À propos du projet BabySafe

Le projet BabySafe est une initiative conjointe de deux organisations de santé environnementale à but non lucratif : Grassroots Environmental Education et Environmental Health Trust. Pour plus d'informations, veuillez visiter les sites Web des organisations participantes.

Le projet a été inspiré par les travaux du Dr Hugh Taylor et de son équipe de recherche à la faculté de médecine de l'Université de Yale, ainsi que par des centaines d'autres chercheurs du monde entier qui ont contribué à notre compréhension de l'impact des rayonnements sans fil sur la santé humaine.

Les objectifs du projet ont été approuvés par de nombreux experts mondiaux dans les domaines du rayonnement micro-ondes, du développement du cerveau, de l'obstétrique, de la pédiatrie et de la santé publique. Pour lire la Déclaration conjointe sur le rayonnement sans fil et la grossesse et consulter la liste des signataires, cliquez ici .

Le Projet ne recommande pas de produits ni n'accepte de dons d'entreprise, et n'a aucun intérêt financier dans aucun aspect des technologies filaires ou sans fil.

couple-drawing_orig.jpg
gr-logo-horizontal_orig.jpg
eht-logo-high-res_orig.jpg
bsp-brochure-cover_orig.jpg

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE GRATUITE

Ce que vous devez savoir sur le rayonnement sans fil et votre bébé

bsp-brochure-spanish_orig.jpg

DESCARGUE EL FOLLETO GRATUIT

​Lo que usted necesita saber sobre la radiación inalámbrica y su bebé.

babysafe-brochure-francis-v3-dragged_ori

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE GRATUITE Ce que vous devriez savoir sur les rayonnements électromagnétiques et la santé de votre bébé

About the BabySafe Project

The BabySafe Project is a joint initiative of two non-profit environmental health organizations:  Grassroots Environmental Education and Environmental Health Trust. For more information, please visit the websites of the participating organizations. 



The Project was inspired by the work of Dr. Hugh Taylor and his research team at Yale University School of Medicine, as well as hundreds of other researchers around the world who have contributed to our understanding of the impact of wireless radiation on human health.

​The goals of the Project have been endorsed by many of the world’s leading experts in the fields of microwave radiation, brain development, obstetrics, pediatrics and public health. To read the Joint Statement on Wireless Radiation and Pregnancy and view a list of signatories, click here

The Project does not recommend products or accept corporate donations, and has no financial interest in any aspect of wired or wireless technologies.

couple-drawing_orig.jpg
gr-logo-horizontal_orig.jpg
eht-logo-high-res_orig.jpg
bsp-brochure-cover_orig.jpg

DOWNLOAD THE FREE BROCHURE

What You Should Know About Wireless Radiation and Your Baby

bsp-brochure-spanish_orig.jpg

DESCARGUE EL FOLLETO GRATUITO

​Lo que usted necesita saber sobre la radiación inalámbrica y su bebé.

babysafe-brochure-francis-v3-dragged_ori

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE GRATUITE Ce que vous devriez savoir sur les rayonnements électromagnétiques et la santé de votre bébé