Faire un don à BabySafe

Chaque mère comprend instinctivement le principe de précaution, qui stipule que la preuve d'un préjudice, plutôt qu'une preuve absolue, devrait initier une action de protection. Mais pour agir, ils doivent d'abord connaître les preuves du préjudice.

C'est l'objectif sous-jacent du projet BabySafe. Nous utilisons des données scientifiques indépendantes et évaluées par des pairs pour éduquer les femmes enceintes sur les risques biologiques potentiels associés à l'exposition prénatale aux rayonnements sans fil.

Vous pouvez aider plus de femmes à faire des choix sans fil plus sûrs en soutenant nos efforts de sensibilisation éducative BabySafe. Chaque don nous rapproche de la protection de la santé des mères et des enfants partout dans le monde.

Veuillez libeller tous les chèques à l'ordre de :

Éducation environnementale à la base

Courrier à :

184, rue principale

Port Washington, État de New York 11050


Nous vous remercions de votre sollicitude et de votre contribution.

-L'équipe BabySafe

Donate to BabySafe

Every mother instinctively understands the Precautionary Principle, which states that evidence of harm, rather than absolute proof, should initiate protective action. But to take action, they first need to know the evidence of harm. 
 
That is the underlying purpose of the BabySafe Project. We use independent, peer-reviewed science to educate pregnant women about the potential biological harms associated with prenatal wireless radiation exposure.

You can help empower more women to make safer wireless choices by supporting our BabySafe educational outreach efforts. Every donation brings us closer to protecting the health of mothers and children everywhere.

 

Please make all checks payable to:

Grassroots Environmental Education

Mail to:

184 Main Street 

Port Washington, NY 11050


We thank you for your concern and contribution.
 
-The BabySafe Team

Contents © 2020 Grassroots Environmental Education. No part of this website, including the text, images or illustrations may be used without the advance written permission of the copyright owner.

Grassroots Environmental Education, 184 Main Street, Port Washington, NY 11050 

Email: gee@grassrootsinfo.org  Phone: 516-883-0887